Aller au contenu principal
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : Nombre de droits de vote et actions composant le capital social à la date du 21 mai 2019
information fournie par Actusnews 25/06/2019 à 08:40

Information relative au nombre total de droits de vote existant et d'actions composant le capital social à la date de publication de l'avis préalable à l'assemblée générale du 25 juin 2019

Article R.225-73-1 du Code du Commerce

Date Nombre d'actions Nombre total de droits de vote
21 mai 2019 4 000 000 Nombre de droits de vote théoriques : 5 394 144
Nombre de droits de vote exerçables : 5 321 006

A propos d'Aures

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est un constructeur informatique de solutions matérielles complètes pour les secteurs du POS (point de vente et de service, Retail, hôtellerie-restauration, etc) et du KIOSK (univers de la borne interactive et métiers de l'intégration).

Le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.

AURES a acquis la société américaine Retail Technology Group Inc (RTG) fin 2018, un acteur majeur outre atlantique dans les services informatiques et la maintenance du POS (hardware & software).

Au cours de l'exercice 2018, et, pour la première fois, le Groupe a franchi le seuil symbolique des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Code ISIN : FR 0013183589

Informations financières : Sabine De Vuyst

www.aures.com



Information réglementée
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58968-20190521-declaration-droits-de-vote.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à l'Assemblée nationale à Paris le 14 avril 2026 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 15.04.2026 16:57 

    Sébastien Lecornu a appelé mercredi Les Républicains (LR) à procéder à "une grande clarification" dans leurs rapports avec le Rassemblement national, en réponse à une question de la droite sénatoriale sur "l'atonie" et "l'attentisme" du gouvernement. "On me reproche ... Lire la suite

  • Le Pakistan se prépare à accueillir les États-Unis et l'Iran pour des pourparlers de paix, à Islamabad
    information fournie par Reuters 15.04.2026 16:51 

    Les négociations entre Washington et Téhéran pourraient reprendre sous peu à en croire Donald Trump, alors que l'échec des récentes discussions d'Islamabad et le blocus américain des ports iraniens fragilisent le cessez-le-feu en cours, l'Iran menaçant de nouvelles ... Lire la suite

  • Le déclenchement du conflit au Moyen-Orient a provoqué un remaniement sur l'ensemble des marchés, y compris un changement dans la dynamique de trois actifs macroéconomiques mondiaux clés : le dollar américain, le pétrole et l'or. (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 15.04.2026 16:45 

    Par Gregor MA Hirt, directeur des investissements Multi-actifs chez Allianz GI La crise au Moyen-Orient a bouleversé la dynamique des marchés du dollar américain, du pétrole et de l'or, soulignant la nécessité d'une flexibilité tactique et l'importance pour les ... Lire la suite

  • marché baissier. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Café de la Bourse 15.04.2026 16:34 

    Un krach boursier impressionne toujours. Voir les marchés chuter brutalement en quelques séances peut donner l'impression qu'il faut agir vite, vendre, attendre ou au contraire acheter massivement. Pourtant, c'est souvent dans ces moments de stress extrême que ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...